Un Médium a vocation de servir les 2 plans (Ici et au delà) afin d’être un intermédiaire entre les 2 mondes.

Son rôle en fonction de ses sensibilités diverses et différentes pour chaque individu, est toujours dirigé vers l’autre, pour l’autre et ceci sans jugement.

Il transmet les messages qu’on lui communique sans interférer dans la vie de l’autre. Il n’est pas un conseiller, il n’est qu’un instrument d’un savoir plus grand que lui.

Un Médium est aussi et surtout " Un état d'être" avant tout, que ce soit dans ses pensées, dans ses émotions ou dans ses actions. Comme une forme « d’hygiène intérieure permanente » qu’il applique sans réellement s’en rendre compte d’ailleurs … Cet état d’être lui permet de conserver une vibration de connexion quasi permanente dans sa vie de tous les jours, pour lui même et pour les autres.

 

Les principaux effets de la médiumnité portent sur 6 grandes manifestations :

Ceux qui sont capables d’agir sur la matière en provoquant des manifestations physiques par l’intermédiaire du monde invisible (coups sur les murs, déplacement d’objets…)

Les sensitifs, capables de sentir les présences de l’au delà et leurs intentions

Les inconscients également ! Ceux qui sont capables de provoquer des phénomènes spontanés ou parler à la place d’une entité non physique sans s’en rendre compte.

Les écrivains qui utilisent l’écriture directe ou automatique pour communiquer avec le monde de l’invisible.

Les auditifs, ceux qui entendent et qui ressentent le monde de l’invisible

Les médiums voyants à ne pas confondre avec un voyant qui a des flashs visuels de notre avenir. Un Médium voyant, voit les entités du monde de l’invisible et nous fait passer leurs messages. En général ce type de Médiums apporte des messages de nos défunts.

Belle journée Chann


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me